• 1

  • 2

  • 3

  • 4

Copyright 2019 - Custom text here

Clôture du cimetière

Clôture du cimetière

Enfin, les responsables du comité  ont pensé à nos morts par l'élaboration de la clôture du cimetière (Makbara) d’Ahdouche, cette clôture va donner l'image d'une vrai makbara et offrir à nos morts le respect. Le mur de protection du cimetière mesure environ 600 mètres de longueur et 2 mètres de hauteur. Il longe la route (petite ceinture d'Iferhounène) et rejoint la plate forme du village par l’arrivée d’Iferhounène. La maçonnerie de ce mur est en parpaing et remplace l’ancienne clôture, un grillage métallique qui a été abimé lors d’un déneigement de la route départementale par les services de la voirie de la commune. Le mur a reçu récemment une couche de revêtement en ciment et une couche de peinture.

Tous nos remerciements aux membres du comité qui ont œuvrés auprès de la mairie pour la réalisation de ce chantier remarquable qui sera ajouté à leur mission pour enfin offrir à notre village une bonne illustration.


Si vous avez des photos ou des informations concernant le chantier ou le cimetière je suis preneur. Merci d'avance à tous...

Recherche

f t g m