Main Menu

Recherche

Traduction automatique

frarzh-CNnlendeitptruesvi

Djazairess


  • Publié il y a 6 heures

    PSG : Pochettino s'exprime pour Neymar

    L'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar, touché aux adducteurs avec le Brésil lors de la trêve internationale, est forfait pour la réception de Leipzig mardi en Ligue des Champions. Devant les médias, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de l'international (...)

  • Publié il y a 7 heures

    Extinction de l'action publique dans l'affaire Tabbou

    La Cour de justice de Tipaza a rendu, ce lundi, son verdict dans le procès en appel de Karim Tabbou, qui a eu lieu le 11 Octobre 2021, en décidant de l'extinction de l'action publique, au motif que le porte parole de l'Union démocratique et sociale (UDS, parti non agréé) a été déjà jugé par le (...)

  • Publié il y a 8 heures

    Barça : Koeman tranquille pendant deux jours

    Depuis le début de la saison, l'entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman doit composer avec de très nombreuses rumeurs sur son avenir. Après la victoire contre le FC Valence (3-1) en Liga dimanche, le coach des Blaugrana a ironisé sur sa situation. "J'ai deux jours de tranquillité et je vais en (...)

  • Publié il y a 8 heures

    Bordj Bou Arréridj : Retard dans le versement des cotisations

    Le 31 janvier 2022 est l'ultimatum fixé par la Cnas, la Casnos et la Cacobatph à l'égard des opérateurs et agriculteurs, exposés aux aléas climatiques, adhérents à s'acquitter de leurs dus en termes de cotisations, sous peine de perdre le droit à l'exonération des majorations et pénalités de (...)

  • Publié il y a 9 heures

    Massacres du 17 octobre 1961 : Fatima, la fille du fleuve, une BD contre l'oubli

    Le bédéiste Abbas Kébir Benyoucef, auteur de la bande dessinée (BD) 17 octobre 1961, 17 bulles : tragédie sur Seine, réalisée en 2011, s'apprête à publier une autre intitulée Fatima, la fille du fleuve, en hommage à la martyre Fatima Bedar, à l'occasion de la commémoration du 60e anniversaire des (...)

  • Publié il y a 10 heures

    Le gouvernement envisage une protection policière pour les députés

    La ministre de l'Intérieur britannique, Priti Patel, a déclaré hier que le gouvernement étudiait la mise en place d'une protection policière pour les députés après le meurtre terroriste d'un parlementaire dans sa permanence. "Nous devons combler les lacunes" en termes de dispositifs de sécurité (...)

  • Publié il y a 10 heures

    Le Cnapeste s'alarme de la dégradation de la situation des enseignants

    Pas moins de 42 représentants de wilayas du pays sur les 50 prévus ont pris part au conseil national ordinaire du Conseil national autonome du personnel enseignant du secteur ternaire de l'éducation (Cnapeste) qui s'est tenu, les 15 et 16 octobre, au lycée Frantz-Fanon de Boumerdès. Les travaux de (...)

  • Publié il y a 10 heures

    L'UGTT appelle à présenter les objectifs

    L'Union générale tunisienne du travail (UGTT) a appelé dans un communiqué à présenter les objectifs et mécanismes du dialogue national annoncé par le président de la République, Kais Saied, estimant que le sauvetage du pays est la responsabilité de tous, a rapporté ce samedi soir l'agence TAP. (...)

  • Publié il y a 10 heures

    Italie : deuxième tour des élections municipales à Rome

    Les Romains ont voté hier pour élire leur maire au deuxième tour d'élections, dans une ville accablée par des transports publics défaillants et une gestion désastreuse des ordures. Le scrutin municipal, prévu en deux jours, débute au lendemain d'une grande manifestation dans la capitale italienne (...)

  • Publié il y a 10 heures

    Les micro-entreprises appelées à s'inscrire

    Le ministère délégué auprès du Premier ministre chargé des Micro-entreprises a appelé, hier, les micro-entreprises souhaitant exporter leurs produits à s'inscrire sur le nouveau portail numérique des exportateurs algériens récemment créé par Algex. "Vous êtes un opérateur économique alg&e...lire la suite...