Main Menu

Recherche

TAMURT

  • Publié il y a 1 jour

    Les oubliés du combat amazigh

    KABYLIE (TAMURT) - Ils sont très nombreux les grands militants de la cause identitaire amazighe dont on ne parle jamais, sinon très rarement. Mokrane Chemim, l’un des anciens détenus du printemps berbère et auteur, rend hommage à l’un d’eux.
  • Publié il y a 1 jour

    La JSK déposera plainte contre Mustapha Mazouzi

    KABYLIE (TAMURT) - La direction de la JSK (Jeunesse Sportive de Kabylie) déposera plainte contre le journaliste et analyste sportif Mustapha Mazouzi, également ancien animateur du mouvement des Arch de la Kabylie lors des événements tragiques de 2001.
  • Publié il y a 4 jours

    Le pouvoir ne veut pas d’un journal de Kabylie

    KABYLIE (TAMURT) - Le pouvoir algérien ne veut, en aucun cas, que la Kabylie ait son propre journal. Il a bloqué tous les médias électroniques kabyles (dont Tamurt.info) et il a étouffé les autres journaux en papier y compris ceux qui lui étaient acquis.
  • Publié il y a 4 jours

    L’entraîneur de la JSK limogé

    KABYLIE (TAMURT) - Décidément, la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) démarre mal la nouvelle saison sportive 2020/2021. Après avoir perdu deux précieux points suite à son match contre le CABordj Bou Arréridj, la direction du club vient de limoger l'entraîneur tunisien Yamen Zelfani.
  • Publié il y a 6 jours

    Tizi Ouzou, toujours sans directeur de la Culture

    KABYLIE (TAMURT) - Imposée et désignée par El Hadi Ould Ali, après son départ au ministère de la Jeunesse et des Sports, l’actuelle dame qui occupe le poste de « directrice de la Culture » est intérimaire. Elle n’est, en réalité, qu’une ordonnatrice chargée provisoirement de gérer les affaire...lire la suite...
  • Publié il y a 6 jours

    Tizi Ouzou : un autre ancien wali emprisonné

    TAMURT (TAMURT) - Décidément, la wilaya de Tizi Ouzou a été dirigée, pendant des décennies, par des walis corrompus, sans conscience et sans état d’âme. La liste des anciens walis de Tizi Ouzou, impliqués dans de lourdes affaires de corruption ne cesse de s’allonger.
  • Publié il y a 7 jours

    Tizi Ouzou : l’académie en mode confinement

    KABYLIE (TAMURT) - La situation sanitaire ne cesse de se dégrader dans la wilaya de Tizi Ouzou. Cette fois-ci, c’est le siège de la direction de l’Education qui est devenu un foyer du coronavirus.
  • Publié il y a 8 jours

    Tizi Ouzou : des milliers d’automobilistes pénalisés

    TIZI OUZOU (TAMURT) - Des milliers d’automobilistes ont vécu un véritable cauchemar hier, aux alentours de la ville de Tizi Ouzou suite au blocage de l’un des accès principaux menant vers le centre ville et à la Nouvelle Ville.
  • Publié il y a 9 jours

    Mohamed Fellag : un roman et un spectacle en préparation

    PARIS (TAMURT) - Le grand comédien et écrivain Mohamed Fellag prépare actuellement un nouveau spectacle et un nouveau roman, selon le célèbre journaliste Meziane Ourad, qui a eu Fellag au téléphone hier. Le retour de Fellag s’annonce donc grandiose.