Main Menu

Presse française

INFORMATIONS de dernière minute ou dernière heure..., retrouvez chaque jour avec ahdouche.com les dernières infos des Journaux français sur cette page, mise à jour en direct et en continu.

  • Ligue 1: Marseille et les mal classés se rebiffent

    Le dimanche 20 octobre 2019
    à 21:34:00


    Après 4 matches sans victoire, Marseille a repris dimanche sa marche en avant en battant Strasbourg, tout comme de nombreux mal classés qui se sont rebiffés à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1. Paris a joué et gagné le premier, vendredi à Nice (4-1), et Paris sort grand vainqueur de ce week-end automnal qui précède la 3e journée de Ligue des champions, mardi et mercredi. Jugez plutôt: les quatre poursuivants directs de Paris --avant cette 10e journée-- ont tous mordu la poussière !

  • Ligue 1: Marseille se rassure un peu contre Strasbourg

    Le dimanche 20 octobre 2019
    à 21:25:00


    L'Olympique de Marseille respire un peu mieux après sa victoire (2-0) contre Strasbourg dimanche et remonte à la 5e place de la Ligue 1 après la 10e journée, juste avant d'aller à Paris. Pas de quoi pavoiser. Après quatre matches sans succès, cette deuxième victoire à domicile de la saison permet à l'OM d'apaiser les doutes et de rester à trois points de la 2e place, occupée par Nantes, à la faveur d'un championnat très serré.

  • Italie: l'Inter suit la Juventus, le Milan n'y arrive pas

    Le dimanche 20 octobre 2019
    à 21:02:00


    Malgré quelques frayeurs, l'Inter Milan est restée au contact de la Juventus en s'imposant 4-3 sur la pelouse de Sassuolo dimanche lors de la 8e journée de Serie A, qui a aussi confirmé les difficultés de son voisin, l'AC Milan, tenu en échec par Lecce (2-2). Alors que l'Inter menait 4-1, la partie semblait absolument sous contrôle pour les Milanais et Antonio Conte a même pu lancer des remplaçants, comme Politano ou Lazaro, qui n'avait pas encore joué en championnat cette saison. Mais les Nerazzurri ont en fait complètement perdu le fil de la partie, permettant à Djuricic (74e) puis Boga (81e) de relancer Sassuolo, alors revenu à 4-3.

  • Tennis: Mladenovic "très déçue" par le départ de l'entraîneur Bajin

    Le dimanche 20 octobre 2019
    à 19:47:00


    Kristina Mladenovic a exprimé, dimanche, sa grande déception après la décision de l'Allemand Sascha Bajin de ne plus l'entraîner alors que le duo travaillait ensemble depuis six mois. "Je suis très déçue de la décision de Sascha de ne plus continuer notre collaboration pour la saison prochaine. Mais je ne peux pas changer son avis ni sa décision", écrit la Française sur son compte Twitter.