Vous êtes ici >>> ACCUEIL LE PAYS Régions d'Algerie Le Sud Djanet
_TOP

Traduction automatisée

French Arabic English German Italian Portuguese Spanish

Formulaire d'Identification




"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. "

Voltaire


Qui est en ligne ?

Nous avons 101 invités en ligne

Position géographique des connectés en temps réel.

Compteur de visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui61
mod_vvisit_counterHier235
mod_vvisit_counterCette semaine61
mod_vvisit_counterSemaine dernière2115
mod_vvisit_counterCe mois5020
mod_vvisit_counterMois dernier3233
mod_vvisit_counterDepuis le début569896

Aperçu de la localisation par pays des internautes visitant le site www.ahdouche.com !!! Nombres et provenances sur calcul d'adresse IP unique.

free counters

Dernière mise à jour

Dernière mise à jour le :
Mardi 24 Juillet 2018
à 20:15
Tourisme : Djanet accueille ses premiers touristes étrangers de la saison
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

djanet

 

Des premiers groupes de touristes de différentes nationalités européennes séjournent à Djanet depuis début octobre, a indiqué hier le directeur du Tourisme de la wilaya d'Illizi.
Ce séjour est organisé grâce au concours des tour opérateurs étrangers et les agences de voyages locales qui ont coutume d'encadrer les touristes européens dès leurs arrivées à Djanet, ajoute-t-il.


L'opération est considérée comme une reprise de l'activité touristique pour la nouvelle saison, estime pour sa part le président de l'association des agences de voyage de (AAVI) de Illizi pour qui ''la nouvelle dynamique impulsée par les partenaires du tourisme est aussi l'aboutissement d'une politique de communication et d'orientation axée sur l'attrait des touristes étrangers''.


''Il n' y a pas de doute qu'avec une amélioration des prestations et des conditions d'accueil, la destination Algérie, notamment au regard des splendeurs du Tassili N'ajjers (extrême sud), pourrait devenir très prisée en Europe, Asie et Amérique'', a-t-il souligné.
Selon la direction du Tourisme de wilaya, plusieurs vols charters hebdomadaires d'Air Algérie, Aigle Azur et Air Méditerranée, avec à bord des touristes occidentaux et asiatiques de différentes nationalités, sont programmés entre le 24 octobre et le 24 mars prochain.

 

En perspective, les responsables du secteur du tourisme et de l'artisanat fondent de larges espoirs sur l'investissement, aussi bien public que privé dans la future zone d'expansion touristique (ZET) de Djanet, dont les travaux sont en cours de réalisation, en vue de suivre les mutations que connaît le pays et répondre aux besoins des flux touristiques qu'accueille annuellement cette région de l'extrême sud est du pays.

http://www.elmoudjahid.com/accueil/filinfo/43966.html 12-10-2009 à 18:21