Vous êtes ici >>> ACCUEIL AHDOUCHE Ahdouche vu du ciel
_TOP

Traduction automatisée

French Arabic English German Italian Portuguese Spanish

Formulaire d'Identification




"Puisse chacun avoir la chance de trouver justement la conception de la vie qui lui permet de réaliser son maximum de bonheur. "

Friedrich Nietzsche


Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Position géographique des connectés en temps réel.

Compteur de visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui61
mod_vvisit_counterHier235
mod_vvisit_counterCette semaine61
mod_vvisit_counterSemaine dernière2115
mod_vvisit_counterCe mois5020
mod_vvisit_counterMois dernier3233
mod_vvisit_counterDepuis le début569896

Aperçu de la localisation par pays des internautes visitant le site www.ahdouche.com !!! Nombres et provenances sur calcul d'adresse IP unique.

free counters

Dernière mise à jour

Dernière mise à jour le :
Mardi 24 Juillet 2018
à 20:15
Ahdouche vu du ciel.
Note des utilisateurs: / 1374
MauvaisTrès bien 
<<Précédent

 

Suivant>>

Vol en paramoteur au dessus du village Ahdouche

Voici, pour la première fois, le village Ahdouche vu du ciel ; autant dire comme vous ne l'avez jamais vu. Comme vous ne l'avez jamais imaginé. Comme vous ne le reverrez peut être jamais d'aussi haut. Car, en Algérie, la prise de vue aérienne est strictement réglementée, on ne vole pas au hasard du vent pour filmer ou photographier à sa guise. Donc, profitez bien de cette magnifique et unique vidéo et remercions notre ami Djamel pour sa prouesse. Djamel nous offre ici une vidéo hors du commun, tant par son innovation, les moyens mis en œuvre, que par son originalité : unique dans l'histoire d'Ahdouche. Grâce à ce superbe exploit de Djamel, vous pouvez admirer le village comme vous ne l'avez encore jamais vu ! Une vidéo fantastique ! Un cadeau du ciel ! A la fin de la vidéo, vous n'aurez qu'une seule envie : la revoir ! Merci Djameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!