Vous êtes ici >>> ACCUEIL LES NEWS Tlemcen
_TOP

Traduction automatisée

French Arabic English German Italian Portuguese Spanish

Formulaire d'Identification




"Puisse chacun avoir la chance de trouver justement la conception de la vie qui lui permet de réaliser son maximum de bonheur. "

Friedrich Nietzsche


Qui est en ligne ?

Nous avons 31 invités en ligne

Position géographique des connectés en temps réel.

Compteur de visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui76
mod_vvisit_counterHier241
mod_vvisit_counterCette semaine1355
mod_vvisit_counterSemaine dernière1822
mod_vvisit_counterCe mois6085
mod_vvisit_counterMois dernier5873
mod_vvisit_counterDepuis le début860407

Aperçu de la localisation par pays des internautes visitant le site www.ahdouche.com !!! Nombres et provenances sur calcul d'adresse IP unique.

free counters

Dernière mise à jour

Dernière mise à jour le :
Vendredi 15 Juin 2018
à 20:24
News - Tlemcen
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

  • La chasse aux chasses d’eau

    C'était son quatrième jour de jeûne. En 2010, Ezequiel Vedana avait décidé de ne recommencer à s’alimenter que lorsqu'il aurait eu une brillante idée de création d’entreprise. Qui aurait pensé que les toilettes seraient sa source d'inspiration ?



  • Yoga en prison : une manière de réduire le stress et de créer de l’harmonie

    Adho mukha. Chaturanga. Uttanasana. Ces mots font désormais partie de l’argot pénitentiaire en Argentine, grâce à un groupe de jeunes instructeurs de yoga qui ont conçu le projet « Moksha - yoga en prison ».



  • Pluie électrique

    A 15 ans à peine, elle a conçu un dispositif intelligent qui génère de l'électricité à partir de gouttes de pluie. Reyhan Jamalova, élève de troisième au lycée Istek de Bakou, en Azerbaïdjan, a eu l'idée de Rainergy lorsque son père s’est demandé : « Si on peut produire de l'énergie à partir du vent, pourquoi pas à partir d'eau de pluie ? »



  • Du bio pour l’indépendance économique des femmes

    En Afrique, la pauvreté a un visage féminin, a-t-on coutume de dire. Comme dans tous les secteurs socio-économiques, les femmes sont au cœur des discriminations que subissent les populations rurales, en particulier concernant l’accès à la terre. Au Burkina Faso, l’association La Saisonnière a trouvé une technique qui permet aux femmes de sortir de la pauvreté tout en mangeant bio.



  • Brèves

    El Oued : Quatre morts et deux blessés dans un accident sur la RN48



  • APN : Clarification de la commission des finances à propos de la suppression de l’article 6 du PLFC 2018

    La commission des finances et du budget de l’Assemblée populaire nationale (APN) a décidé de supprimer l’article 6 du projet de loi de finances complémentaire (PLFC 2018) relatif à l’annulation de l’exonération de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) accordée en vertu des dispositions de l’article 61 de la loi de finances complémentaire 2009 et de la loi de 2016 relative à la promotion de l’investissement, pour la commercialisation des véhicules produits localement, a indiqué le rapporteur de la commission, Nora Boudaoud.



  • Le blogueur Merzoug Touati condamné en appel à 7 ans de prison ferme

    Le tribunal criminel de Béjaïa a condamné en appel, hier, le blogueur Merzoug Touati à sept ans de prison ferme.



  • L’islam entre fascinations conservatrices et velléités mutationnelles

    Nul doute que ce qui contribua à aggraver le recul de la société arabo-musulmane de l’époque médiévale et favoriser, par conséquent, les conditions objectives du sous-développement et partant la colonisabilité future, ce fut incontestablement l’influence diffuse d’une certaine subculture obscurantiste qui avait recouvert pratiquement tous les champs de la pensée ou réflexion intellectuelle d’alors, la noyant dans des considérations scolastiques et mystiques loin des urgents impératifs, pourtant, de l’exigence de la connaissance scientifique authentique, rationnelle, autorisant l’ouverture des voies d’accès aux progrès des Lumières comme cela s’était opéré en Occident, après son entreprise hardie de réformes sur tous les plans !



  • Eurobot 2018 : Ils sont les champions et ils veulent plus

    Leur histoire est juste incroyable. Ils sont âgés entre 19 et 23 ans et ont décroché la deuxième place au concours international de robotique Eurobot 2018, face à 35 équipes internationales. La différence est que leur robot a été fabriqué manuellement. Il s’agit les élèves de l’Ecole polytechnique d’El Harrach. Rencontre.



  • Le yoga, une pratique thérapeutique

    Le yoga est une pratique millénaire aux multiples vertus. Son apport pour le bien-être physique et mental est connu de tous les adeptes. Cette pratique est répandue dans le monde… Est-le cas en Algérie ? Qu’en est-il des tendances de sa pratique ? Explications d’un expert.