Vous êtes ici >>> ACCUEIL DETENTE Détente en vidéo François Damiens 01 François l'Embrouille - Coiffeur
_TOP

Traduction automatisée

French Arabic English German Italian Portuguese Spanish

Formulaire d'Identification



Qui est en ligne ?

Nous avons 80 invités en ligne

Position géographique des connectés en temps réel.

Compteur de visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui255
mod_vvisit_counterHier303
mod_vvisit_counterCette semaine1853
mod_vvisit_counterSemaine dernière1787
mod_vvisit_counterCe mois4697
mod_vvisit_counterMois dernier3233
mod_vvisit_counterDepuis le début569573

Aperçu de la localisation par pays des internautes visitant le site www.ahdouche.com !!! Nombres et provenances sur calcul d'adresse IP unique.

free counters

Dernière mise à jour

Dernière mise à jour le :
Mardi 24 Juillet 2018
à 20:15
01 François l'Embrouille - Coiffeur
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le Coiffeur

L'Embrouille coiffeur

Dans la plupart de ses pièges, L'Embrouille prend la peau d'une personne pas très maligne, caricaturale, qui a un métier spécifique : commerçant, agent des bus, professeur, coiffeur... Par son insolence, sa grossièreté et sa maladresse, il met les nerfs des gens (souvent ses « clients ») à rude épreuve, avant de finalement leur avouer qu'il s'agissait d'une caméra cachée. Certaines personnes sont tellement poussées à bout qu'elles refusent d'écouter les explications et partent, furieuses. D'autres personnes sont prêtes à en venir aux mains juste avant que François Damiens signale que c'était une arnaque, sollicitant l'équipe à venir les calmer. Une caméra cachée jamais diffusée à la TV ni sortie en DVD montrait François voulant piéger un ancien syndicaliste belge, celui-ci ayant fini par lui courir après avec une pelle, pour le blesser (anecdote racontée par François sur le plateau du journal télévisé de RTL dans le cadre de l'émission si c'était vous...", interview placé également à la fin du 2ème DVD.