Vous êtes ici >>> ACCUEIL CONTACT Conditions de dépôt
_TOP

Traduction automatisée

French Arabic English German Italian Portuguese Spanish

Formulaire d'Identification




"L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. "

Confucius


Qui est en ligne ?

Nous avons 72 invités en ligne

Position géographique des connectés en temps réel.

Compteur de visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui61
mod_vvisit_counterHier235
mod_vvisit_counterCette semaine61
mod_vvisit_counterSemaine dernière2115
mod_vvisit_counterCe mois5020
mod_vvisit_counterMois dernier3233
mod_vvisit_counterDepuis le début569896

Aperçu de la localisation par pays des internautes visitant le site www.ahdouche.com !!! Nombres et provenances sur calcul d'adresse IP unique.

free counters

Dernière mise à jour

Dernière mise à jour le :
Mardi 24 Juillet 2018
à 20:15
Conditions de dépôt
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 
<<Précédent

Charte d'utilisation & Conditions de dépôt

Suivant>>
 

www.ahdouche.com, site publié par O. Ayad, propose à ses lecteurs d'apporter leurs témoignages ou leurs contributions sur de nombreux sujets via sa rubrique "Contributions". Ahdouche.com peut proposer de plus aux internautes d'accompagner leurs témoignages de vidéos ou d'images illustratives.

Le déposant autorise l'utilisation de ses textes et de ses images par Ahdouche.com dans les services Contributions, Galerie photos, Fonds d'écran, Cartes de vœux ainsi que pour l'ensemble des services et des contenus éditoriaux du site www.ahdouche.com et des forums ou blogs partenaires d'ahdouche.com ou édités par ahdouche.com. Ces textes et ces images ou vidéos seront toujours utilisés avec mention du nom de l'auteur et dans le respect de ses intentions originales. Ces contributions seront supprimées sur simple demande de l'auteur ou de la personne concernée précisant les URL le concernant. L'utilisation de ces textes et images ne pourra donner lieu à un aucun versement de droit d'auteur ou à une rétribution sous quelque forme que ce soit.

Le déposant certifie être l'auteur des images et des textes déposés et/ou certifie qu'à sa connaissance, leur diffusion n'enfreint pas la législation sur les droits d'auteurs.