Vous êtes ici >>> ACCUEIL AHDOUCHE Travaux
_TOP

Traduction automatisée

French Arabic English German Italian Portuguese Spanish

Formulaire d'Identification




"Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même. "

Friedrich Nietzsche


Qui est en ligne ?

Nous avons 88 invités en ligne

Position géographique des connectés en temps réel.

Compteur de visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui202
mod_vvisit_counterHier219
mod_vvisit_counterCette semaine660
mod_vvisit_counterSemaine dernière1822
mod_vvisit_counterCe mois5390
mod_vvisit_counterMois dernier5873
mod_vvisit_counterDepuis le début859712

Aperçu de la localisation par pays des internautes visitant le site www.ahdouche.com !!! Nombres et provenances sur calcul d'adresse IP unique.

free counters

Dernière mise à jour

Dernière mise à jour le :
Vendredi 15 Juin 2018
à 20:24
Travaux d'Ahdouche achevés

Retrouvez toutes les infos travaux en cours ou à venir dans notre village



Trois classes en dur pour l’école primaire d’Ahdouche

Trois classes en dur pour l’école primaire d’Ahdouche

L’école primaire du village Ahdouche a bénéficié de la réalisation de trois classes en dur. Une étude lancée par le service technique de cette localité, une décision prise par les responsables de l’APC, afin d’éradiquer définitivement les deux classes en amiante datant des années 1990, ces deux classes vont être remplacées par des classe en dur, ce n’est pas seulement qu’elles sont vieilles, mais elles contiennent de l’amiante, cela représente un grand danger pour la santé des écoliers et de même pour les enseignants. Selon des spécialistes reconnus, une once d’amiante peut contenir jusqu’à un million de fibres microscopiques cancérigènes, infectant ainsi l’air qu’on respire, le sol sur lequel on marche, l’eau qu’on consomme et jusqu’à nos cellules humaines. Cela favorise l’émergence de plusieurs maladies, souvent incurables, dont le cancer broncho-pulmonaire. Il faut signaler que cette infrastructure et classée comme l’une des priorités par les différents exécutifs communaux.

Samer S.


Si vous avez des photos ou des informations concernant le chantier ou le cimetière je suis preneur. Merci d'avance à tous...

 
Clôture du cimetière
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Clôture du cimetière

Enfin, les responsables du comité  ont pensé à nos morts par l'élaboration de la clôture du cimetière (Makbara) d’Ahdouche, cette clôture va donner l'image d'une vrai makbara et offrir à nos morts le respect. Le mur de protection du cimetière mesure environ 600 mètres de longueur et 2 mètres de hauteur. Il longe la route (petite ceinture d'Iferhounène) et rejoint la plate forme du village par l’arrivée d’Iferhounène. La maçonnerie de ce mur est en parpaing et remplace l’ancienne clôture, un grillage métallique qui a été abimé lors d’un déneigement de la route départementale par les services de la voirie de la commune. Le mur a reçu récemment une couche de revêtement en ciment et une couche de peinture.

Tous nos remerciements aux membres du comité qui ont œuvrés auprès de la mairie pour la réalisation de ce chantier remarquable qui sera ajouté à leur mission pour enfin offrir à notre village une bonne illustration.


Si vous avez des photos ou des informations concernant le chantier ou le cimetière je suis preneur. Merci d'avance à tous...

 
« DébutPrécédent12SuivantFin »

Page 1 sur 2