• 1

  • 2

  • 3

  • 4

Copyright 2019 - Custom text here

Presse française

INFORMATIONS de dernière minute ou dernière heure..., retrouvez chaque jour avec ahdouche.com les dernières infos des Journaux français sur cette page, mise à jour en direct et en continu.

  • Lagarde exhorte les décideurs à dissiper les menaces qui pèsent sur l'économie mondiale

    Le vendredi 20 septembre 2019
    à 01:04:00


    Elle est habituée à être la première femme à occuper des postes de direction influents. Elle parle franchement aux hommes au pouvoir. Christine Lagarde voit dans les menaces pesant sur l'économie mondiale la conséquence de mauvaises politiques et exhorte à les changer.

  • Lagarde délivre un satisfecit des mesures de relance en France

    Le vendredi 20 septembre 2019
    à 00:53:00


    Les mesures de relance prises par le gouvernement permettent à la France d'être bien positionnée dans la zone euro, a estimé Christine Lagarde, ex-patronne du FMI appelée à diriger la Banque centrale européenne (BCE) en novembre, dans un entretien exclusif à l'AFP. "Il y a eu, à la suite du mouvement des gilets jaunes, un financement important qui a été engagé, prévu dans les budgets, et qui clairement joue un rôle de relance économique", a-t-elle déclaré jeudi à Washington. "Ceci permet à la France d'être bien positionnée dans le peloton de la croissance", a-t-elle ajouté.

  • La croissance mondiale "fragile" et "menacée" (Christine Lagarde)

    Le vendredi 20 septembre 2019
    à 00:52:00


    La croissance mondiale est "fragile" et "menacée" notamment en raison des tensions commerciales, a souligné jeudi la directrice générale sortante du Fonds monétaire international (FMI), Christine Lagarde, lors d'un entretien exclusif avec l'AFP à Washington. Qualifiant l'expansion de "plutôt médiocre", elle a aussi exhorté les dirigeants à dialoguer pour tenter de "résoudre les incertitudes qui entourent le monde", en référence à la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine qui pèse sur les échanges à travers le monde, ou encore au Brexit qui assombrit l'avenir en Europe. "Qu'il s'agisse des relations commerciales, du Brexit, des menaces technologiques, ce sont des problèmes créés par l'homme et qui peuvent être réglés par l'homme", a-t-elle ajouté, relevant qu'"un peu de féminité ne ferait pas de mal".

  • NBA: le vétéran Joe Johnson signe aux Detroit Pistons

    Le jeudi 19 septembre 2019
    à 21:36:00


    L'arrière vétéran Joe Johnson, 38 ans et sept fois All-Star, fera son retour en NBA pour une 18e saison, au sein des Detroit Pistons, qui l'ont engagé jeudi. Avec une moyenne par match de 16 points, 4 rebonds et 3,9 passes décisives, Johnson intègre la huitième franchise de sa carrière après les Boston Celtics, Phoenix Suns, Atlanta Hawks, Brooklyn Nets, Miami Heat, Utah Jazz et les Houston Rockets. Sans club depuis un an, il a prouvé qu'il avait de beaux restes au sein du Big3, une ligue de basket à trois contre trois, créée par le rappeur Ice Cube et qui réunit d'anciennes gloires de la NBA.

Recherche

f t g m